Actualités
Espace Public Numérique : le Groupe Rebirth et ses marques fêtent les 25 ans à Cabourg
Le samedi 14 juin 2025, le Groupe Rebirth s’associe à la célébration des 25 ans de l’Espace Public Numérique à Gonneville-en-Auge, commune limitrophe de Cabourg. Cet évènement convivial, fédérateur et accessible à tous mettra à l’honneur la culture numérique, l’innovation technologique ainsi que la mobilité durable.
Retour sur la Fête de la Mobilité 2025 à St-Martin-de-Ré
Le samedi 24 mai, le Parc de la Barbette à Saint-Martin-de-Ré a accueilli la Fête de la Mobilité, un événement convivial au cœur de l’île de Ré.